Sélectionner une page

Organisation

Le XXe congrès de l’AIEJI est organisé par l’ACAL, association regroupant diverses Fondations et structures actifs dans l’action éducative dans le canton de Vaud. Cette association a été créée dans le but d’organiser en 2021 le XXe congrès de l’AIEJI. Plus d’information à propos de l’ACAL ici: https://acal2021.ch

L’AIEJI est l’Association Internationale des Educateurs sociaux. Fondée au lendemain de la deuxième guerre mondiale, elle s’est depuis développée pour devenir une organisation internationale dont les membres viennent du monde entier et travaillent avec des enfants et des jeunes socialement exposés, des personnes souffrant de troubles du développement et des adultes exclus et marginalisés tels que les personnes souffrant de troubles mentaux, les sans-abri et les toxicomanes.

Tous les 4 ans, l’AIEJI organise un congrès international pour tous ses membres et les professionnels affiliés, les universitaires, les praticiens et autres. C’est l’occasion de produire, rassembler et échanger des connaissances.

Plus d’information ici : http://aieji.net